Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 19:10

ce n'est pas du patch mais de la peinture murale, car j'ai changé mes bibliothèques de place et comme le peintre n'avait peint derrière, il a fallu trouver une astuce pour faire la jonction avec ce qui était peint: donc fonds gris galet avec des rayures multicolores qui sont en harmonie avec les futures housses des matelas qui vont faire mon nouveau canapé.
En attendant les housses j'ai posé un ancien patch sur les matelas.

le support est composé d'une planche montée sur des roulettes autobloquantes.

les travaux du mois
les travaux du mois
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives