Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 20:24

découverte de cette tablette gélatineuse entre contemporaines lors d'une journée très ludique. Les possibilités sont vraiment intéressantes. Chouette noel approche...

les plus téméraires ont travaillé sur gélatine faite maison

quelques essais:

travail sur gélatine alimentaire

travail sur gélatine alimentaire

travail sur gelli plate

travail sur gelli plate

gelliplate et éponge

gelliplate et éponge

positif/négatif sur gelliplate avec coton tige

positif/négatif sur gelliplate avec coton tige

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Super toutes ces expériences de matériaux nouveaux. Maintenant, tu vas pouvoir t'amuser. Moi, avec ce beau soleil, je fais de superbes balades dans la nature et je pense beaucoup à toi......Bises
Répondre
A
Très bien tes premières réalisations sur gelliplate ! Je comprends que tu attendes le Père Noël avec impatience...<br /> J'attends de voir la façon dont tu utiliseras ces créations.<br /> Au plaisir de se voir <br /> Anne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives