Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 21:56

j'ai voulu laver ma casquette, si utile par ces temps froids et humides et bien sûr elle a rétréci. Cela m'a donné l'dée d'essayer de m'en faire une. Quelques erreurs de réalisation: mon tissu manquant de tenue, j'ai voulu la doubler avec de la vlieseline, mais maintenant je trouve qu'elle manque de souplesse. Il va donc me falloir trouver un tissu qui se tienne mieux.

J'ai eu aussi de la difficulté à bien l'ajuster à la taille de ma tête. je pense que pour la prochaine, je prévoierait un élastique à l'arrière.

Il faut compter environ 3 heures pour la réalisation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Superbe !! Tu as de vrais talents de chapelière. J'aime bien la couleur de ce lainage, très class. Bonnes fêtes. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives