Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:43
je me suis lancée dans la réalisation de mes premiers AS, dans le cadre d'un échange organisé par Odile; pour les AS "steppe", j'ai recyclé une lingette que l'on met dans le lave-linge, car j'ai trouvé que le hasard avait bien fait les choses en matière de motifs sur cette lingette.
Les 2 autres AS (corrida), sont montés sur une chute de tissu pour cravate sur lequel j'ai appliqué un tissu reconstitué.
Expérience très intéressante qui me permet de me lancer dans un autre format.

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo, tes AS sont superbes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives