Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 22:16

Le froid arrive, quoi de mieux qu'en étole en polaire double face. C'est un modèle inspiré de la réalisation en fausse fourrure de Françoise C. Elle est composée d'un rectangle dans lequel sont faites 2 fentes pour les bras et pour augmenter l'assymétrie, les 2 pans sont de largeur différente et le tout est fermé par une broche textile.

Merci à mon amie Laurence d'avoir bien voulu porter cette étole pour les photos.

 

etole polaire face

 

etole polaire dos

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ! J'espère pouvoir l'admirer sur toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! J'espère pouvoir l'admirer sur toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives