Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 18:51

voilà le challenge que je me suis fixé pendant cette période de convalescence, je travaille à partir de mes stocks et restes de divers matériaux et je vais avoir une avance de cadeaux potentiels

sac réalisé avec une chute de tissu d'ameublement, poche extérieure, doublé avec poche intérieure zippée

sac réalisé avec une chute de tissu d'ameublement, poche extérieure, doublé avec poche intérieure zippée

sac réalisé avec un morceau de tissu d'ameublement, doublure, poche intérieure zippée et bouton pour la fermeture

sac réalisé avec un morceau de tissu d'ameublement, doublure, poche intérieure zippée et bouton pour la fermeture

sac réalisé en simili cuir (acheté à l'AEF), poche extérieure, doublure et poche intérieure zippée, bouton pour fermeture sac
sac réalisé en simili cuir (acheté à l'AEF), poche extérieure, doublure et poche intérieure zippée, bouton pour fermeture sac

sac réalisé en simili cuir (acheté à l'AEF), poche extérieure, doublure et poche intérieure zippée, bouton pour fermeture sac

sac à courses en coton enduit, poche intérieure zippée et bouton pour fermeture du sac
sac à courses en coton enduit, poche intérieure zippée et bouton pour fermeture du sac

sac à courses en coton enduit, poche intérieure zippée et bouton pour fermeture du sac

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives