Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2017 5 28 /07 /juillet /2017 11:41

réalisation d'un bout de canapé à partir d'une bobine a fil récupérée dans la rue, j'ai fait tailler dans du contreplaqué 2 rondelles du diamètre des dessus et dessous, puis j'ai peint, cérusé et protégé ainsi qu'installé 4 roulettes.

la bobine récupérée,  la bobine avec l'ajout des 2 rondelles de contreplaqué et la bobine finie
la bobine récupérée,  la bobine avec l'ajout des 2 rondelles de contreplaqué et la bobine finie
la bobine récupérée,  la bobine avec l'ajout des 2 rondelles de contreplaqué et la bobine finie

la bobine récupérée, la bobine avec l'ajout des 2 rondelles de contreplaqué et la bobine finie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très tendance, cela fait un meuble d'appoint à peu de frais. J'aime beaucoup faire ce genre de bricolage.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives