Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 14:44
Bruges et le centre de la Dentelle
voyage hier avec les membres de l'association "loisirs et création" à Bruges, sous une pluie assez continue et découverte du Musée de la dentelle et de l'atelier de création de dentelles.
Assez impressionnant de voir ces dames manier avec dextérité les fuseaux, le record étant l'utilisation de 248 fuseaux pour un ouvrage. Quand je songe déja, aux difficultés que j'avais à utiliser 12 fuseaux lors du stage d'initiation que j'ai fait , j'ai encore beaucoup d'apprentissage et de pratique à faire....









 


























un panneau de dentelle moderne qui est aussi magnifique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives