Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 17:21

voici les passeroses réalisées, d'après une aquarelle de Michelle qui anime notre atelier contemporain à l'Espace FP.

Je les ai réalisées sur un coton que j'ai peint, sur lequel j'ai piquété de la laine brute pour le couvert végétal du sol et consolidé en piqué libre, les fleurs étant faites au ciseau cranteur à main levée et fixées au centre avec des perles et les feuilles sont collées sur tissu et les nervures qui les fixent en piqué libre. J'ai aussi quilté quelques nuages.

Un peu de couleur dans cette journée particulièrement grise et fraîche.

 

les passeroses 10 2010 003 (1)

 

détail: 

les passeroses 10 2010 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très joli, j'aime bien ce petit panneau et, comme tu dis, un peu de gaité dans cette grisaille..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives