Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 18:01

quelques essais de réalisation de marques pages selon des techniques différentes: dentelle bordée d'un point de bourdon incluant un fil métallique pour assurer la rigidité, réalisation d'une impression sur tissu de divers articles relatifs à la littérature, découpe et montage sur feutrine au point de zig-zag.

 

marque page textile (1)

 

marque page textile (5)

 

marque page textile (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je les trouve super il irai bien pour les page de mon livre<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alitia
  • : mes ouvrages réalisés depuis que j'ai découvert le patchwork, l'art textile et les loisirs créatifs.
  • Contact

Archives